Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie raid zul gurub

Aller en bas 
+6
yoh
katsu
Dindon
Suicidale
melodie
papone
10 participants
AuteurMessage
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:49

Voila j aimerai bien organise un petit zul gurub ce week end,car pour une raison c est que je n est jamais mis les pied la bas donc ce qui veulent venir sa serai bien Smile

++ ig

papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
melodie

melodie


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:52

si je suis dispo pourquoi pas en debut daprem pour moi ^^ samedi ou dimanche (preference pour dimanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suicidale

Suicidale


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 47
Localisation : Proche d'Evreux 27

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:36

Ba ecoute pas de souci pour moi, faut justeprévoir le jour et l'heure afin de m'organiser, mais comme melodie le dimanche serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

Pad de suici pour moi ^^
Juste prévoyez le jour et l'heure et j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
katsu

katsu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 39
Localisation : proche st étienne

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

alors pareil pour moi dispo a venir mais tout depend lheure pour dimanche ou samedi no soucis
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

idem je suis present Smile
Revenir en haut Aller en bas
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09

Ba sortie a zul gurub pourquoi pas mais en tout cas je serais pas la ce week en tout cas sur samedi et puis dimanche, j'espère ne pas être la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Dispo   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Dispo le dimanche soir uniquement et tous les jours de la semaine à venir!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin

sayanjin


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 42
Localisation : Bretagne

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:02

+1 pour moi.

Pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds non plus et ce serait l'occasion de découvrir ce donjon. Normalement je suis dispo tout le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterskills.verygames.net
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:31

Très bonne initiative que de consacrer les dimanches après-midi à des vieilles instances pré-BC (ou les samedis d'ailleurs).

Zul'Gurub est à mon sens l'une des plus belles d'entre elles, un décor à tomber, des boss nombreux aux stratégies très diverses et bien compliquées pour certains, et un boss final digne d'un bon gros raid.

Raid pour 20 joueurs donc une bonne douzaine de lvl 70 pas mal stuffés ça passe facile, mais je vous conseille quand même de ne pas le sous-estimer, certains boss, et notamment Hakkar, peuvent encore poser pas mal de problèmes.

Je vous mets un petit guide à disposition, histoire de pas vous ruiner en répas^^
http://wow.mondespersistants.com/?article=368

Perso je suis pas là dimanche après-midi à mon grand regret, je vous suivrai donc en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:17

Voila hier on ete plusieurs courageux a avoir tuer tout les boss de Zul Gurub et apres cette instance nous avons mis la misere a plusieur joueurs dans l arene de Strangleronce,enfin bonne soiree et bonne rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

franchement trop trop bonne soirée hier et bonne rigolade Very Happy
a quand onyxia ? bounce

sa fait plaisir de jouer a 15 ensemble surtout que cette instance est vraiment tres tres belle; jai hate de voir le screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie raid zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Sortie raid zul gurub   Sortie raid zul gurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie raid zul gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composition des groupes raid karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjon-raids :: Sorties raids et donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser