| Sortie raid zul gurub | |
|
+6yoh katsu Dindon Suicidale melodie papone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papone Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 38 Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)
| Sujet: Sortie raid zul gurub Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Voila j aimerai bien organise un petit zul gurub ce week end,car pour une raison c est que je n est jamais mis les pied la bas donc ce qui veulent venir sa serai bien ++ ig papone | |
|
| |
melodie
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Lun 1 Oct - 17:52 | |
| si je suis dispo pourquoi pas en debut daprem pour moi ^^ samedi ou dimanche (preference pour dimanche ^^) | |
|
| |
Suicidale
Messages : 10 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 47 Localisation : Proche d'Evreux 27
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Lun 1 Oct - 18:36 | |
| Ba ecoute pas de souci pour moi, faut justeprévoir le jour et l'heure afin de m'organiser, mais comme melodie le dimanche serai mieux. | |
|
| |
Dindon
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Lun 1 Oct - 21:15 | |
| Pad de suici pour moi ^^ Juste prévoyez le jour et l'heure et j'en suis | |
|
| |
katsu
Messages : 8 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 39 Localisation : proche st étienne
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Mar 2 Oct - 19:15 | |
| alors pareil pour moi dispo a venir mais tout depend lheure pour dimanche ou samedi no soucis | |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Mar 2 Oct - 20:54 | |
| idem je suis present | |
|
| |
kytaline
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Mar 2 Oct - 21:09 | |
| Ba sortie a zul gurub pourquoi pas mais en tout cas je serais pas la ce week en tout cas sur samedi et puis dimanche, j'espère ne pas être la | |
|
| |
Annatar
| Sujet: Dispo Mar 2 Oct - 21:50 | |
| Dispo le dimanche soir uniquement et tous les jours de la semaine à venir!
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
sayanjin
Messages : 31 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Mer 3 Oct - 5:02 | |
| +1 pour moi.
Pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds non plus et ce serait l'occasion de découvrir ce donjon. Normalement je suis dispo tout le weekend. | |
|
| |
Injal
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Jeu 4 Oct - 10:31 | |
| Très bonne initiative que de consacrer les dimanches après-midi à des vieilles instances pré-BC (ou les samedis d'ailleurs).
Zul'Gurub est à mon sens l'une des plus belles d'entre elles, un décor à tomber, des boss nombreux aux stratégies très diverses et bien compliquées pour certains, et un boss final digne d'un bon gros raid.
Raid pour 20 joueurs donc une bonne douzaine de lvl 70 pas mal stuffés ça passe facile, mais je vous conseille quand même de ne pas le sous-estimer, certains boss, et notamment Hakkar, peuvent encore poser pas mal de problèmes.
Je vous mets un petit guide à disposition, histoire de pas vous ruiner en répas^^ http://wow.mondespersistants.com/?article=368
Perso je suis pas là dimanche après-midi à mon grand regret, je vous suivrai donc en pensées. | |
|
| |
papone Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 38 Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Dim 7 Oct - 14:17 | |
| Voila hier on ete plusieurs courageux a avoir tuer tout les boss de Zul Gurub et apres cette instance nous avons mis la misere a plusieur joueurs dans l arene de Strangleronce,enfin bonne soiree et bonne rigolade | |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub Dim 7 Oct - 15:55 | |
| franchement trop trop bonne soirée hier et bonne rigolade a quand onyxia ? sa fait plaisir de jouer a 15 ensemble surtout que cette instance est vraiment tres tres belle; jai hate de voir le screen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie raid zul gurub | |
| |
|
| |
| Sortie raid zul gurub | |
|