Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochains boss pour le G2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Prochains boss pour le G2 Empty
MessageSujet: Prochains boss pour le G2   Prochains boss pour le G2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:33

Salut,

après une bonne première sortie il n'y a pas de raison qu'on s'arrête, et les prochains boss que nous irons donc voir seront Romulo et Julianne pour l'event de l'opéra suivis du Conservateur, avec à la clé les gants T4.

Je vous poste donc les strats pour ces 2 boss histoire que vous puissiez un peu les bosser à l'avance, ce serait pas mal même si tout s'est très bien passé pour les premiers boss.

Romulo et Julianne c'est ici
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-romulo

Pour le conservateur c'est là
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-conservateur

Enfin pour les petits curieux qui voudraient s'avancer encore plus, tout se trouve ici ou presque
http://www.wow-rhea.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dindon




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Prochains boss pour le G2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains boss pour le G2   Prochains boss pour le G2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:32

Merci beaucoup.

Sans passer de la pommade tout s'est bien passé car on avait un bon leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Prochains boss pour le G2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains boss pour le G2   Prochains boss pour le G2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

Lol merci, mais le leader c'est une chose, que tout le monde soit attentif et applique ce qu'on lui a dit de faire c'en est une autre, et de ce point de vue là je suis super content de la soirée qu'on a passé.

Pis on s'est bien marré en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Prochains boss pour le G2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains boss pour le G2   Prochains boss pour le G2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

Salut la foule,

alors je l'ai annoncé hier sur le chan guilde mais tout le monde n'était pas là, donc je le redis.

Annatar n'est pas dispo ce soir, nous tenterons donc de partir à Kara demain en espérant que tout le monde soit co, histoire d'aller botter les fesses du Curator.

Merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Prochains boss pour le G2 Empty
MessageSujet: kikou   Prochains boss pour le G2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

Salut à tous dsl si je balance pas les mess sur le fofo j'ai pas encore pris l'habitude!
Donc voilà comme l'a dit injal je n'étais pas là vendredi soir et ça n'a pas changé pour samedi soir je ne suis toujours pas là! par contre dimanche soir y'a pas de soucis je suis présent!

Bon jeu à vous toutes et tous!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains boss pour le G2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains boss pour le G2   Prochains boss pour le G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains boss pour le G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen pour le monde pour AQ
» pour toi dindon
» pour toi Onixx
» Add-ons pour Raids
» Acces kara pour papone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjon-raids :: Sorties raids et donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser