Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Empty
MessageSujet: Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...   Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:26

Petite conversation audio entre un démo et un mage aprés un duel...
Entre "Bové", "les putes anorexiques", "les petites fiotes", "les fantasmes scato" et les "toxicomanes" affraid affraid voila un magnifique ôde à l'amour dont un mage fait part a son ami démoniste.

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html



I'm choqued pale
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Empty
MessageSujet: Re: Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...   Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:07

aaah je l'avais déjà entendu il y a quelques jours mais c'est toujours un plaisir de le réécouter xD
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin

sayanjin


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Empty
MessageSujet: Re: Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...   Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:25

mé lol je crois que certains font pas la différence entre un jeu et la vie et de plus tout dans la politesse et la délicatesse...
J'adore le vocabulaire très poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterskills.verygames.net
melodie

melodie


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Empty
MessageSujet: Re: Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...   Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

je crois que sur la duree de la video il a dit autant de saloprie quoi moi ds toute ma vie gg^^
Revenir en haut Aller en bas
night




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Empty
MessageSujet: Re: Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...   Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

putain mais qui m'a enregistré!!!!! bande de petites fiotes ( et je veux pas balancer mais le demo cheaté qui se fait gueuler dessus c'est moldor avec son reroll..lol)
non sans deconner y'en a qui sont vraiment pas seuls dans leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Empty
MessageSujet: Re: Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...   Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement givré, qu'il a fini par s'enflammer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser