Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 papoune

Aller en bas 
AuteurMessage
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

papoune Empty
MessageSujet: papoune   papoune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:58

Voila a mon tour de me presente,voila je m appel gregory j ai 22 ans (et toute mes dents,enfin je croit)J habite dans une petit ville tranquil dans les vosges pres d epinal.
Sinon que dire a part que voila je ne travail plus sa fait 2ans a cause d un p... d accident de voiture qui a coute la vie a mon meilleur ami et qui ma cloue dans un fauteuil roulant pour toute ma vie Sad Sad Sad
Sinon bein voila en mes loisir son bien entendu WoW et aussi le sport handisport que je vais pratique quand mon niveau de sante sera stabilise c est a dire que les sejours a l hopital (assez frequen) ne se fasse plus....
J ai aussi un autre loisir c est pour ma famille pour qui je me bat (mes parent,mon frere(moldor)et mes soeur)et aussi pour mes 2 amies qui me reste car croyais moi un acciden fait pas mal de menage au niveau des amis(que je trouve sa plutot degueulasse)...
Et ma derniere passion c est pour ma petite etoile qui est peut etre loin de moi mais qui sera tjs la dans mon coeur c est mon petit max qui est parti lors de mon accident (16ans) a qui je souhaite un bonne anniversaire car le 10 octobre ete son anniversaire et il aurait du avoir 19ans Sad Sad et croyait moi que ce petit homme me manque terriblement et que j essai tout les jours de me battre pour lui et aussi pour ma famille que j aime plus que tous.

Voila je pense que j ai tous dit et avec le coeur seree je vous dit bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
 
papoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser