Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 congratulation

Aller en bas 
+5
Annatar
yoh
Suicidale
Dindon
moldor
9 participants
AuteurMessage
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

congratulation Empty
MessageSujet: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:22

Je laisse ce post pour montrer mon enthousiasme à voir les gens motivés que nous avons recruter aussi bien des ancien que des nouveaux, ça fait chaud au coeur de revoir deux groupe mieux tourner qu' à l' epoque de euphoria, avec des gens sympa et je le repete encore motivé, en effet les 2 groupe sont arrivé au meme point dans le meme soir ce qui me laisse voir des beaux jours pour l' avenir...ça fait saisir...xD, une petite pensée à yoh et katsu les fana du OS lol...ok je sort


merci à tous pour la confiance que vous m' avez donné et que les dieux du loot ce dechaine envers vous bien qu' annatar a deja ete gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:46

Bon pour les loots : NO COMMENT.
Pour l'ambiance dans lla guilde +1 ça fait vraiment plaisir de rejoindre une guilde comme la votre.

Une petit coucou à la OS family Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicidale

Suicidale


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 47
Localisation : Proche d'Evreux 27

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:38

Pour moi c'est pareil, tres heureux d'etre la parmi vous cheers cheers
Je pense que Yoh et Kat vous pouvoir ouvrir un fanclub la WIPENAINTITUDE...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:22

franchement jaime beaucoup l'ambiance et je regrette pas d'etre venu Twisted Evil

je veux aller le plus loin possible avec vous =)
/kiss les villains
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

congratulation Empty
MessageSujet: Nanar   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:03

salut les loulous! c'est Nanar... en mode Niiiiinja XD

Non on vas arrêter ça tout de suite hein!!! Ok??? Suis pas un nanja moi!!!!

Bon tout ça pour dire que je m'éclate comme un gamin avec vous! j'espère pouvoir sauver les petites fesses de dindon et les poils d'injal encore un moment!
et par la suite j'espère pouvoir encore plus aller taper les méchants au corps à corps.... car le heal ben c'est du dépanage pour la guildounette! Me tarde de réupérer une bonne arme à deux mains....

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Revenir en haut Aller en bas
melodie

melodie


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:30

sympas effectivement y a pas mal d'animation et d'ambiance et aussi du bon jeu pour vu que sa dur.
Revenir en haut Aller en bas
katsu

katsu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 39
Localisation : proche st étienne

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

de mon coté je trouve que c 'est nul je fais que crevé , pourkoi? parce que je suis un nain si on mavai di que genese etait une guilde rasiste envers les nains serai pa venu;p
sinon plus sérieusement super ambiance des boss tombe dans les 2 groupes et des loots(enfin pour ce qui est des loot se reporté a annatar;p)
bien content détre chez genese +9999999 a vous tous:)
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

+ 1 pour l'antisénaintisme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onixx




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

Enfin une guilde dans laquelle je me sens bien bounce

Encore quelques efforts et le petit scarabé doublera son maitre ( le gros nounours increvable qui pue ) lol!

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:52

Ha Onixx qu'il est beau de rêver...

Tu ne crois quand même pas que je vais te donner tous mes secrets? Allez je t'en donne encore un, tous les matins je vais à la rivière pêcher 3 saumons dont je ne mange que les tripes, puis je me lèche. Comme ça je pue de le gueule et du poil, j'ai l'air méchant et les gros pas beau sont plus enclins à m'attaquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congratulation Empty
MessageSujet: Re: congratulation   congratulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congratulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser