Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:30

Bon bein voila je vais vous annonce que le mois prochain je rentre a l hopital pour 3a4moi sans jouer,bon voila je vais etre franc est clair c'est que avant de partir a l hopital j aimerai bien au moin monter ma reputation EXPEDITION CENARIENNE car moi faire des simple instance qui loot que de la merde sa me saoule un peu donc j aimerai bien quand meme voir a quoi ressemble les instances eroique...
Bref voila je voulais un peu vous le dire car si vous vous l avez c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde y compris moi,donc voila demain je c'est pas si je vais me conneter car j ai encore mon operation qui me fou les boules car je risque de ne plus vous entendre ni jouer a ce jeu....
Je pense que au bout de 7 arret cardiaque du a mes operation precedentes mon chirurgien ma dit que j avais peu de chance de survivre au prochain arret cardiaque si il y en a car mon petit coeur va pas pouvoir suivre tout c'est evenement....
Voila je vous ecrit ce petit topic avec beaucoup de tristesse mais il fallais que je me lache car j ai beaucoup les boules.... Sad Sad Sad Sad Sad

++papone...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
sayanjin

sayanjin


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 42
Localisation : Bretagne

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

courage Papone! en cas de besoin pour expédition cénarienne si jsuis dans le coin je serais dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterskills.verygames.net
Dindon




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:59

Pareil, on peut se rush ça quand je rentre du taff, vers 17h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:38

en tt cas bon courage papone !
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:08

Papone, jsuis chez moi tous les jours vers 17h30 et je suis dispo pour rusher tout ce que tu veux en heroweak :-)
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31

Voila afin de vous montrez ce qui m amene a ma prochaine operation et aussi les etape difficile que j ai subit et aussi je tien a preciser que cela n a rien a voir avec le jeu mais je voulais mettre cette video pour rendre hommage a mon ami et aussi pour vous dire que roulez trop vite en voiture ne sert a rien du tout voila a quoi sa amene.....pour preciser aussi ce n es pas moi qui roulez moi j ete juste passage ainsi que mon petit maxou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et aussi j etait dans le vehicule jaune.
Je vous demanderez de respectez ce petit topic qui me tien a coeur vraiment et que vous laisse le moi prochain a cause de mon operation me fait beaucoup chie car meme si c est que du virtuel vous etes des personne que j apprecie et que meme si peut etre que l on se verra peut etre plus je tien a vous dire que je vous aime mais petit guildeux

http://fr.youtube.com/watch?v=lV5O4W254eg
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
Contenu sponsorisé





..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser