Bon bein voila je vais vous annonce que le mois prochain je rentre a l hopital pour 3a4moi sans jouer,bon voila je vais etre franc est clair c'est que avant de partir a l hopital j aimerai bien au moin monter ma reputation
EXPEDITION CENARIENNE car moi faire des simple instance qui loot que de la merde sa me saoule un peu donc j aimerai bien quand meme voir a quoi ressemble les instances eroique...
Bref voila je voulais un peu vous le dire car si vous vous l avez c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde y compris moi,donc voila demain je c'est pas si je vais me conneter car j ai encore mon operation qui me fou les boules car je risque de ne plus vous entendre ni jouer a ce jeu....
Je pense que au bout de 7 arret cardiaque du a mes operation precedentes mon chirurgien ma dit que j avais peu de chance de survivre au prochain arret cardiaque si il y en a car mon petit coeur va pas pouvoir suivre tout c'est evenement....
Voila je vous ecrit ce petit topic avec beaucoup de tristesse mais il fallais que je me lache car j ai beaucoup les boules....
++papone...