Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urultor futur wawa spe def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urultor




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

Urultor futur wawa spe def Empty
MessageSujet: Urultor futur wawa spe def   Urultor futur wawa spe def Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

Bonjours

Mon pseudo est Urultor je suis un ancien membre des Euphoria. ( Un petit coucou a Moldor qui aura fait de son mieu ^^)

Je suis un Guerrie de lvl 49 ( au moment où j'ecrit ce message bien sûr ).
Je sais tres bien que vu le niveau de cette guilde c'est bien peu...

Si je cherche a rentre dans une guilde comme la votre c'est pour recherche l'ambiance et la motivation qu'avait Euphoria a sa belle époque.

Niveau experience de WoW : J'ai eu un compte avec un Démoniste lvl 60 Hordeux avec lequel je me debrouillais tres bien avant qu'une certaine personne ne me le prenne ( je ne citerai point de nom ). C'est juste pour vous dire que je connais assez bien wow bien que certaine lacunes persistent encore.

Inutile de vous dire que n'ai l'accee que de donjon de bas niveau...

Ayant vu votre post sur le site officiel j'ai voulu tanter ma chance bien que je sais que mes chances sont infinements faibles que de pouvoir etre accueilli dans une guilde comme la votre.
Je comprendrai tres bien que mon post soit refuser.

En vous priant d'accepter mes salutations les plus distingue.
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Urultor futur wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Urultor futur wawa spe def   Urultor futur wawa spe def Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:17

bon bein je suis desole de te dire que pour moi sa sera -1 pour plusieur raison,c es a dire ton lvl et pour une autre raison c es que nous essayon de faire une guilde hl c est a dire 70 je suis desole pour toi...

++ig

papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
 
Urultor futur wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser