je refai mieu ma demande donc mon nom es paie je suis guerrier lvl 70 spe protection je suis dispo tou les soir normalemen et dans la journé suivant mes horaire de travail mon objectif es d aller le plus loin possible pve avan la prochaine extansion comme pour la plupart dans la guilde genese je pense je suis motiver pour venir chez genese car la guilde a une assez bonne experience pve j ai l accé kara j ai pas ete plus loin que conservateur ma guilde actuel es bloquer au conservateur je souhaite simplement progréssé pve et votre guilde pourra me le permettre j espere j ai commencer a jouer a wow cet été donc temp d experience de 6 moi a peu pret voila j ai tout di normalement a bientot peut etre
paie
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 28 Oct - 3:05
dsl pour la presentation de ma demande pas super bien faite je suis pas super douer informatique ^^
Injal
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 28 Oct - 11:18
Salut,
alors pour moi on ne need plus de tanks, on a déjà ce qu'il nous faut donc je dirai malheureusement -1 à ta candidature.
A voir l'avis des autres officiers, mais en tout cas merci d'avoir postulé chez nous.
++ bon jeu.
paie
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 28 Oct - 17:06
ok lol y avai une annonce ya 1 ou 2 jour qui disai que vous cherchier encore un tank mais si vous ete au complet ok