Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paie




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

je refai mieu ma demande donc mon nom es paie je suis guerrier lvl 70 spe protection
je suis dispo tou les soir normalemen et dans la journé suivant mes horaire de travail
mon objectif es d aller le plus loin possible pve avan la prochaine extansion comme pour la plupart dans la guilde genese je pense
je suis motiver pour venir chez genese car la guilde a une assez bonne experience pve j ai l accé kara j ai pas ete plus loin que conservateur ma guilde actuel es bloquer au conservateur je souhaite simplement progréssé pve et votre guilde pourra me le permettre j espere
j ai commencer a jouer a wow cet été donc temp d experience de 6 moi a peu pret voila j ai tout di normalement a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
paie




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:05

dsl pour la presentation de ma demande pas super bien faite je suis pas super douer informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:18

Salut,

alors pour moi on ne need plus de tanks, on a déjà ce qu'il nous faut donc je dirai malheureusement -1 à ta candidature.

A voir l'avis des autres officiers, mais en tout cas merci d'avoir postulé chez nous.

++ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
paie




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

ok lol y avai une annonce ya 1 ou 2 jour qui disai que vous cherchier encore un tank mais si vous ete au complet ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement: Child (refuse)
» Up du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser