Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ de Dreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreamsangel




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Départ de Dreams Empty
MessageSujet: Départ de Dreams   Départ de Dreams Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:22

Salut ^^

Voilà je vous annonce mon départ, vu que certains d'entre vous avec qui j'ai vécu de bons moments vont quitter la guilde.

Merci aux anciens membres d'Eupho d'avoir été là pour moi Smile .
Chouchoune tu vas me manqué Sad , Oui Moldor toi aussi Razz .

En tous cas je ne serai pas loin, si vous avez besoin de moi pour un donjon ou autre, n'hésitez pas à me wispé Laughing .

Je vous souhaite à tous une bonne route dans le jeu et j'espère qu'on se recroisera souvent. Petite pensée pour Ma volaille préférée et Mon ptit gnome à cornes avec qui j'ai bien rigolé, pensez à moi si vous faites un donjon tard dans la nuit comme d'hab je viendrai avec plaisir rigoler sur TS Laughing

Gros bisous tout le monde et oubliez pas que je suis toujours dans le jeu LaughingI love you
Revenir en haut Aller en bas
Dindon




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Départ de Dreams Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dreams   Départ de Dreams Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

:'(

Bah ils partent mais toi pk tu te sens obligée de partir ?
Héhé, à toi de répondre Dame Pipi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Départ de Dreams Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dreams   Départ de Dreams Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:45

Toi aussi tu vas ma manquer ma chouchoune Sad
Mais t'inquiètes!! Depuis mon lvl 17 je te colle et c'est pas prêt de s'arrêter...

Pour ce qui est de mon départ... Je ne vais pas vous cacher que ça fait un moment que j'y réfléchis.. J'en suis arrivée a la conclusion que je joue a ce jeux vidéo pour voir le plus possible de choses et malheuresement chez genèse ça aurait pris trop de temps...J'ai donc postulé chez Odysseus qui j'espère me donnera une réponse favorable ^^

Dans tout les cas, si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit instance (Dindon mon sap s'est vachement amélioré), cuir, rush pour les rerols ou autres n'hésitez pas ^^


Une dernière chose...Je détiens la banque et elle revient a la guilde donc il faudrait que quelqu'un se désigne pour la récupérer Smile
Je peux bien évidemment m'en occuper encore le temps que vous mettiez tout ça en place.


A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Dreams Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dreams   Départ de Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoh depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser