Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Post :) (refuse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamoniax

Dreamoniax


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Post :) (refuse) Empty
MessageSujet: Post :) (refuse)   Post :) (refuse) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:33

Nom dans le jeu: Dreamoniax

Classe :Guerrier

Niveau :70

Spécialité: Armes :31 -Fury:30

Vos disponibilités:Le week-end et mercredi

Temps de jeu ou expérience sur Wow: 9 mois de jeu

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?Manque d activité pour le PVE HL (Ultima Ratio)

Motivation pour venir chez Genèse ? Envie d'etre dans une guilde active sur le pve

Vos objectifs avec nous:Envie de Kara et d'instance héroïque (deja de l héro de down)

Inscription en cours auprès d'autres guildes: Aucune

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...): Karazhan, Arcatraz , Glissecroc héro , Donjon de la tempete héro...


Sa fait un petit moment deja que j essayai d entré chez Euphoria mais trop de cac apperement donc je profite pour tenter ma chance ici ^^


Mon stuff sur armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Dreamoniax


Voilou esperant des avis favorables
Revenir en haut Aller en bas
melodie

melodie


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Post :) (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Post :) (refuse)   Post :) (refuse) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:50

salut ta candidature est bien le seul souci c'est tes tps de jeu qui a mon avis vont bloquer . enfin aux off de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Post :) (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Post :) (refuse)   Post :) (refuse) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

Salut dream,

alors je dirais -1 pour ta candidature, pour plusieurs raisons. Tout d'abord le slot wawa dps est bien garni, on rechercherait donc plutôt un tank.

Mais ce qui me fait surtout dire non ce sont plutôt tes dispos comme le dit Mélodie, sachant que les raids se font généralement les soir de semaine.

Merci pour la candidature et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Post :) (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Post :) (refuse)   Post :) (refuse) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

bon bein voila je vais etre franc et bref c est que nous recherchons pas de war spe furie mais des tank,donc pour moi c et -1 et je te dit bonne chance pour ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Post :) (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Post :) (refuse)   Post :) (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:40

dreamoniax je suis dans l' obligation de te dire non car comme le dise mais confreres sur les post d' avant les slots war dps sont deja bien garni et ton temp de disponibilitée et trop court bien que tu sois un joueur que j' apprécie IG je suis dsl mais pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post :) (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Post :) (refuse)   Post :) (refuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post :) (refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiya,chasseur,70 (refuse)
» Candidature Hakizimana : chassou lvl 70(refuse)
» Demande de recrutement: Child (refuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser