Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shiya,chasseur,70 (refuse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiya2




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:40

Nom dans le jeu:shiya

Classe :chasseur

Niveau :70

Spécialité:precision

Vos disponibilités:en general tous les jours à partir de 19h et les week-ends

Temps de jeu ou expérience sur Wow:ca va faire bientôt 1 an

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
ancienne guilde:fantasyofchaos
comme dans ma precedente guilde je suis en avance par rapport aux autres membres et du coup j'avance plus dans le pvehl bien que j'arrive à me debrouiller (merci le pick up)

Motivation pour venir chez Genèse ?tout d'abord j'ai vu l'annonce de papone ce matin et je lui avait montrer mon interet et ensuite vous faites parti des rares guildes où on a encore besoin de chasseurs

Vos objectifs avec nous:instances heroiques et kara pour commencer apres on verra

Inscription en cours auprès d'autres guildes:

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...):acces à tous les heroiques ( e nfait me manque et kara
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:20

Tout d abord merci de postulez chez nous mais un probleme me vien d un coup c est que tu n a pas l air d avoir l acces karazhan et ceci est un souci pour rentre chez nous,donc pour moi sa sera -1

a++ig

Papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:37

pour ma part je dirais pareil que papone l' acces kara est essentielle pour entrer dans la guilde qui ce tourne vers le PVE HL en commençant d' une part kara et enfin de commencer des try a gruul je suis donc dsl mais pour moi ce sera aussi -1
Revenir en haut Aller en bas
shiya2




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:35

désolé il y a un malentendu j'ai bien l'acces à karazhan.
Je m'excuse car j'ai envoyé mon post rapidement sans le relire.
Voila si vous pouvez maintenant prendre ca en consideration,merci.

Désolé pour ma boulette dans le post précédent post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Recrut   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:33

Ben vu comme ça! ça change tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:12

Salut,

la question de l'accès Kara réglée donc, mais ce qui m'ennuie un peu c'est que le stuff que j'ai vu dans l'armurerie est très très orienté dps. Maintenant il suffit que tu aies fait du pvp avant que j'aille voir, donc je voulais savoir si tu as un stuff plus pve? Sinon je sais pas trop ce que ce genre de stuff peut donner en raid, donc je dirais qu'on pourrait tester ça un soir en instance?

Donc pour moi à voir, mais à priori pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
shiya2




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:52

J'ai un second set pour le pve avec 3 partie du set T3.5 si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:42

oui pareil que Injal le souci est le stuff,je c est de quoi je parle car j ai un hunt 70 du cote de la horde et je vien de voir que le stuff ete moyen,apres faut voir ce que tu vaut dans une simple instance avant de commence par plus serieux comme kara.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
shiya2




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

je vous annonce que je retire ma candidature et je souhaite à votre guilde bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiya,chasseur,70 (refuse) Empty
MessageSujet: Re: shiya,chasseur,70 (refuse)   shiya,chasseur,70 (refuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shiya,chasseur,70 (refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post :) (refuse)
» Candidature Hakizimana : chassou lvl 70(refuse)
» Demande de recrutement: Child (refuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser