Sofiwan
Messages : 3 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 44 Localisation : Marseille
| Sujet: Recrutement Sofiwan (accepter) Dim 30 Sep - 23:10 | |
| Nom dans le jeu: SofiwanClasse : DémonisteNiveau : 70Spécialité: Destruction - Métier: Couture 375 & Depecage 375Vos disponibilités: Soir (vers 17h30 à 23h00) & Week-endTemps de jeu ou expérience sur Wow: Depuis le mois de févrierUne ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Oui Fantasy Of Chaos. Je suis partie afin de pouvoir m'orienter vers le VHL. D'ailleurs d'autres membres devraient eux aussi s'inscrire ^^ (Katsu, Suicidale & Dindon) Motivation pour venir chez Genèse ? Guilde conseillé par Katsu, et pouvoir évoluer dans le jeu Vos objectifs avec nous: VHL, Raid, EtcInscription en cours auprès d'autres guildes: Aucune à part celle-ciVos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...): Accès Kara, Héroïque débloqué pour : Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénérienne. Il me manque Gardien du temps & Bastion de l'honneur.Bonne Lecture ^^ | |
|
papone Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 38 Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)
| Sujet: Re: Recrutement Sofiwan (accepter) Lun 1 Oct - 0:28 | |
| bon demo hum on en a que 1 et je dit +1 pour toi aussi et je dit que niveau pve tu sera servi chez nous ++ ig Papone | |
|