Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Annatar (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

Nom dans le jeu: Annatar

Classe : Paladin

Niveau : 70

Spécialité: Protec

Vos disponibilités: Quasiment tout le temps

Temps de jeu ou expérience sur Wow: 1an que je joue

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Ancienne guilde quitté car elle a été dissoute et plus ancienement chez Euphoria. (Ce qui fais 2 guildes dissoutes XD )

Motivation pour venir chez Genèse ? Parceque j'ai déjà joué avec certain comme onixx, woozy, dragonain, gorgoth, kytaline et que je mettais éclaté avec eux! De plus Moldor à une réput sérieuse donc je pense que la guilde vas être gérée avec succés car j'aimerai bien me poser dans une guilde enfin sérieuse!

Vos objectifs avec nous: Ben pour commencer je pense que karazan serait pas trop mal ^^

Inscription en cours auprès d'autres guildes: Non

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...): Acces kara = ok, Accés héro = Donjon de la tempête et réservoir de glisseroc
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

salut annatar,deja pour commencer merci d avoir postuler chez nous et moi je dit +1 paladin car on en manque et en plus on te connait donc je me repete +1 for me Smile

a+ ig

Papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:15

Salut Annatar,

je rajoute un +1 parce que pour le peu que je te connaisse (deepground et euphoria, ce qui fait 3 guildes dissoutes et non 2 xD, je suis sûr que t'avais oublié ton passage chez deep) je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. +1 aussi pour le fait qu'on manque de paloufs. Par contre je crois que niveau tanks on est déjà pas mal servi même si c'est toujours utile, et qu'on manque pour le moment de healers, donc peut-être envisager une respé? (je sais que tu es déjà passé par le heal et la vindicte avant). Enfin que ce soit en tank ou en heal je dis +1, on a besoin des 2.

Merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Woozy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:38

Hello !

Que dire de plus à part qu'Annatar est une personne sympatique, et bon joueur par ailleurs.

Donc je suis l'avis de mes prédecesseurs +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: lol   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:52

Arrêtez les compliments svp j'ai les chevilles qui tiennent plus le choc!! ^^
Merci à vous c'est gentil! par contre question respé en heal faudra bien étudier la chose car je déteste le heal! en heal pour moi c'est vini vidi mais pas vichi!

Ce qui n'empeche que j'ai un stuff pas trop mal pour le heal!

Merci encore

Ps: Injal t'a raison j'avais oublié complétement deepground ^^ (donc c'est bien 3 guildes dissoutes)
Revenir en haut Aller en bas
melodie

melodie


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:51

deep ground quel bon souvenir pour ma part ^^ et eupho ... pour moi 2 guilde de dissoute tu es donc dans la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Felicitation Annatar canditature accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Candidature Annatar (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar (accepter)   Candidature Annatar (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annatar (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicidale-chamy-Spe Elementaire ( accepter)
» salut (accepter)
» katsu hunt 70(accepter)
» Recrutement Sofiwan (accepter)
» Candidature : Dindon (Tank)(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser