Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pômpom Tank 70

Aller en bas 
+2
papone
pompom
6 participants
AuteurMessage
pompom




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:28

Kikoo les génèses

Nom dans le jeu: Pômpom

Classe : wawette à couettes roses

Niveau : 70

Spécialité: def 8/5/48

Vos disponibilités: tous les soirs 20h-minuit/1h

Temps de jeu ou expérience sur Wow: depuis la béta fermée, en gros 2 ans, MC clear / ZG clear /AQ 20 clear / BWL clear / Kara clear / maghteridon clear / Gruul clear

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? j'ai migré mon war à cause de différentes embrouilles avec des potes irl qui étaient dans ma guilde (version longue en whisp si besoin)

Motivation pour venir chez Genèse ? comme tout le monde, avancer en pve dans une ambiance sympa, et j'ai bien aimé vous accompagner à Kara hier ^^

Vos objectifs avec nous: attaquer et torcher les raids 25

Inscription en cours auprès d'autres guildes: non

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...) : kara + tous accès héroïques

une dernière chose, je suis guildé prophecy en ce moment (guilde dont la GM est ma copine), donc ça va ptet prendre quelques jours pour que je la quitte sans qu'elle me fasse la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:46

Salut Pompom

Merci de postuler dans notre guilde et je vais etre bref et clair,pour moi se sera +1 pour les raison suivante c est que l on es a la recherche d un war tank pour prepare a l avenir les raid a 25.....donc voila mais raison Smile

++ig

Papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:49

cool pompom
Un wawa gnome avec des cheveux colorés :p jadore !
bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:08

Pour ma part c'est aussi +1 pour les mêmes raisons qu'a évoqué Papone.
A voir avec le dernier officer et le gm Smile


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:14

ah oui une précision : jsuis trop la plus belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:30

Un large +1 aussi, on need trop un tank.

Puis une belle gnomette qui refuserait? K xD
Revenir en haut Aller en bas
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

merci pompom de nous avoir et d' une suivi a kara et de deux d' avoir postulé chez nous. Il n' y a pas de raison que je dise -1 pour un war tank je dirais donc +1 sachant que nous devons faire tourner les tank sur les boss needer par certain et non needé par d' autre.


++IG

moldor




clint eastwood:"Tu vois le monde ce divise en deux catégorie, ceux qui ont un pistolet chargé et il y a ceux qui creusent, toi tu creuse."
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:11

mon ancienne guilde comptait 7 ou 8 guerriers, j'ai l'habitude de tourner, ça ne me pose aucun soucis :-)

et puis j'en profiterai pour up mon rogue
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

Bon comme vous l'avez vu, j'ai du /gquit plutot précipitamment pour des soucis IRL, qui m'ont presque conduit à arréter wow

c'était pas classe et je m'en excuse

ceci dit, tout est arrangé si vous avez besoin de mes services pour tanker quoi que ce soit hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:42

Bon le gquit a été assez surprenant, sans aucune explication, mais je peux comprendre que ça arrive.

Pour moi ce sera +1, on need un tank bien stuffé et présent assez souvent, donc voilà. A voir l'avis des autres mais je suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

vraiment ça me ressemble pas, je suis pas une girouette IG
je suis resté deux ans dans la même guilde auparavant, juste un ptit passage à vide sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:00

Pas de souci ça arrive à tout le monde, une perte de motivation et on fait n'importe quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

bon bein pompom je te comprend tout a fait et tes excuse son valable for me et war tank ++++++1 pour moi

++ig

Papone ou poupoune pour les intimes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:30

il n' y a pas de raison que je dise -1 non plus donc je dirais +1

++IG

moldor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pômpom Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Pômpom Tank 70   Pômpom Tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pômpom Tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dindon (Tank)(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser