Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Dindon (Tank)(accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dindon




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature : Dindon (Tank)(accepter) Empty
MessageSujet: Candidature : Dindon (Tank)(accepter)   Candidature : Dindon (Tank)(accepter) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:53

Nom dans le jeu: Dindon

Classe : Guerrier

Niveau : 70

Spécialité: Défense

Vos disponibilités: Du lundi au vendredi de 17H30-18H à Minuit - Tout le Week-end.

Temps de jeu ou expérience sur Wow : Première expérience avec Wow depuis Février ou Mars - Nolife depuis.

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Oui une ancienne guilde (Fantasy of Chaos). Je la quitte pour m'orienter vers du VHL, la guilde ne pouvant plus m'apporter d'évolution dans le jeu. Je viens poster ma candidature en même temps que d'autres joueurs de ma guilde, après concertation nous espérons nous intégrer chez vous (Katsu, Sofiwan, Suicidale)

Motivation pour venir chez Genèse ? Conseillé par un ami qui devrait poser sa candidature rapidement. (Katsu)

Vos objectifs avec nous : Du VHL, du Raid et plein d'autres choses.

Inscription en cours auprès d'autres guildes : Non aucune à part Genèse.

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...) : Accès Karazhan débloqué, instance héroïque possible un peu partout (il me manque le Bastion de l'Honneur et les Gardiens du Temps). Pour information je donne mes métiers : Mineur/Forgeron Spé. Armures (375 les 2)


Je précise également que pour l'heure je n'ai pas encore gquit car je préfère pouvoir le dire à quelques autres joueurs de ma guilde qui ne sont pas encore connecté et que je pense que c'est un manque de respect de gquit d'un coup. Vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Candidature : Dindon (Tank)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dindon (Tank)(accepter)   Candidature : Dindon (Tank)(accepter) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:24

bon on va commencer par le debut donc deja je te remercie de l interet que tu porte envers notre guilde et avec tout les detail que tu nous dit dans ta presentation moi je dit +1 et dit j achete Smile

++ ig

Papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
 
Candidature : Dindon (Tank)(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Annatar (accepter)
» katsu hunt 70(accepter)
» salut (accepter)
» Recrutement Sofiwan (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser