Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annatar

Annatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Annatar Empty
MessageSujet: Annatar   Annatar Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

Derrière ce palouf se cache Lionel 24 ans, demeure dans le languedoc roussilhon à Meze très exactement!
Ancien gendarme, j'ai quitté mon taf pour soucis de santé! Pour les mauvaises langues je tiens à préciser que je n'ai jamais mis de PV! ^^ sauf pour les abrutis qui se garent sur les places réservées aux handicapés (GIG, GIC)!

Y'a de grandes chances pour que je parte en police municipale pour avoir une carrière plus stable et des horraires classiques de 35 heures et surtout pour pouvoir profiter d'une vie de famille épanouïe et non pas passer ça vie au boulot!

Pour mon côté ninja dans wow ben c'est pas que je suis un ninja c'est simplement que j'ai une chance de cocu.... reste à savoir pourquoi je suis célibataire depuis 4 jours... Mad

Sinon comme beaucoup de mec de mon âge ben je fais en sorte de pouvoir construire ma vie tout en stabilité de façon à pouvoir subvenir aux besoins de ma "future" famille!

Sur ce!!!

Bon jeu à tous

Niiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Je tiens aussi à préciser que mon but n'est pas de rester palouf spé heal mais bien de revenir vindict comme avant! Je rapelle que je suis spé heal pour les besoins de la guilde!
Et je tiens à préciser qu'un palouf n'a pas une dps de moule! il faut savoir qu'en vindict un palouf donne un bonus de 5% au raid complet en coup critiques et magique et physique!

@+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2007

Annatar Empty
MessageSujet: Re: Annatar   Annatar Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:46

ya que moi qui habite une belle ville alors :p
Revenir en haut Aller en bas
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Annatar Empty
MessageSujet: Re: Annatar   Annatar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:17

Hum pas sur yoh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annatar Empty
MessageSujet: Re: Annatar   Annatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Annatar (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser