Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onixx




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Empty
MessageSujet: Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)   Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

Nom dans le jeu: Onixx ( Caroline Irl )

Classe : Druide

Niveau :70

Spécialité: Féral
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Onixx

Vos disponibilités: Tous les jours de 17h a minuit voire 1h et "no-life" le week-end ^^

Temps de jeu ou expérience sur Wow: je joue depuis avril mais j'ai une bonne expérience en mmorpg ( Guildwars pendant 2 ans environ )

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai essayé différentes guildes mais aucunes n'était a la hauteur de mes espérences ( pas d'instances,... )

Motivation pour venir chez Genèse ? Je pense que cette guilde a un énorme potentiel, et j aimerais participer à cette avancée.

Vos objectifs avec nous: Exploser Kara et toutes les autres instances de WoW

Inscription en cours auprès d'autres guildes: Non

Vos différents accès à titre informatif: Kara, Glisseroc en héro pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)   Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:39

Bon, au moment où j'écrit ces lignes l'armurerie foire, donc impossible de vraiment apprécier ton stuff (je dois le deviner avec les images, pas simple^^) ou ton template, mais comme nous sommes une guilde en construction je dis +1, surtout pour les disponibilités, le stuff viendra bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)   Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

Je suivrais effectivement de l'avis d'injal +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)   Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

et bien je dirais aussi +1 il n' y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)   Candidature Onixx : Druide Féral(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onixx : Druide Féral(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sofiwan (accepter)
» salut (accepter)
» Candidature Annatar (accepter)
» katsu hunt 70(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser