Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)

Aller en bas 
+2
Naffu
Woozy
6 participants
AuteurMessage
Woozy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

Nom dans le jeu: Woozy

Classe : Voleur

Niveau : 70

Spécialité: Combat
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Woozy
Vos disponibilités: Tous les soirs en général

Temps de jeu ou expérience sur Wow: J'ai débuté l'aventure wow en avril; avant je jouais à Guildwars avec onixx.

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai fait quelques guildes mais aucunes ne m'a satisfait tant au niveau de l'organisation que de la participation active des joueurs.

Motivation pour venir chez Genèse ? Le but est d'avancer le plus loin possible dans le jeu, et je pense que vous êtes une des rares guildes sur ce server qui en est le potentiel !

Vos objectifs avec nous: Comme la question précedente, aller le plus loin possible dans le jeu tout en prenant plaisir à le faire.

Inscription en cours auprès d'autres guildes: Non je suis libre à 101% Wink

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...)
Acces Kara ok
Modes heroiques dispo : glissecroc, donjons de la tempete, presque ville basse (manque 1000) , et grottes du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naffu

Naffu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 60
Localisation : Bayonne Pays Basque

Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

Humm, déja 3 voleurs, donc -1 (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topmodel.fr
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Pour ma part je dirais +1 ... Nous sommes effectivement que deux voleurs dans la guilde. A voir avec les autres officers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:42

Alors on cherche idéalement 5 personnes de chaque classe, et pour le moment on a que 2 rogues (kyta et naffu) sauf erreur de ma part, donc je dis +1, de plus la spé combat est excellente en pve.

premiers arrivés premiers servis ai-je envie de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

+1 pour moi,comme je la dit injal pour moi c est pareil donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

comme l' a dit injal je rejoindrais sont avis pour dire la spé combat est tres benefique dans un groupe au nivo de son dps assez elevé et d' autre part nous recherchons a prendre 5 personne de chaque classe je dit donc >+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)   Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woozy - voleur spé combat (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedi Voleur 70
» salut (accepter)
» Candidature Annatar (accepter)
» katsu hunt 70(accepter)
» Recrutement Sofiwan (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser