Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kabyle Démoniste(accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabyle




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:35

Nom dans le jeu: Kabyle

Classe :Démoniste

Niveau :70

Spécialité: reprise d'aggro lol! 100% destruction

Vos disponibilités: tout les soirs tout les jours (ou presque) Very Happy

Temps de jeu ou expérience sur Wow: Joue a wow depuis le mois de janvier

Une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Motivation pour venir chez Genèse ? Votre belle annonce qui flood le canal commerce What a Face non mais je pense que vous etes une des guildes les plus prométeuses pour le Pve HL et je tiens a y participer Laughing

Vos objectifs avec nous: Du pve HL avancée que diable drunken

Inscription en cours auprès d'autres guildes: Asmodée

Vos différents accès à titre informatif (Ex: Karazhan...) J'ai tout mes accés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Injal




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:05

Salut kabyle,

alors on a que 2 démos opérationnels pour le moment, et un troisième serait plus que bienvenu pour les raids 25. Ton stuff me semble bon, tu as tous tes accès, tu es dispo, donc pour moi ce serait +1 pour faire tourner 3 démos dans les 2 groupes Kara.

A voir l'avis des autres officiers et du gm qui ne sauraient tarder, pour moi c'est donc +1.

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
kytaline

kytaline


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

J'ai parler il y a quelques jours avec Kabyle, j'attendais avec impatience sa candidature donc pour moi c'est aussi +1 pour effectivement les memes raison qu'Injal

A++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Salut kabyle merci de postuler chez Genèse,mon avis sera pareil que mes colegue officier c est +1 pour un demo et j espere que l avis du Gm sera aussi favorable Smile

++ ig

Papone
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
moldor




Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

salut kabyle comment vas-tu?

Bien tous dabord je te remerci d' avoir postuler chez nous, je suis daccord avec mes compères pour dire +1 non seulement pour tes acces et ton stuff mais en plus pour t' avoir cotoyé chez alliance children ça me ferai donc plaisir de te retrouver

++IG

moldor


l' amour d' un pere n' ecorche pas l' amour d' une mere
Revenir en haut Aller en bas
papone
Admin
papone


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : la ou il faut fouttre ta cagoule ;)

Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:31

Bon bein comme tu la compris Kabyle ton recrutement est accepter,fait appel a un officier pour ton recrutement ou si je te voit connecte je le ferai avec plaisir Smile

les officiers sonr:

-Injal
-Kytaline
-Papone
-Et notre GM Moldor
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kabyle Démoniste(accepter)   Candidature Kabyle Démoniste(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kabyle Démoniste(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut (accepter)
» Candidature Annatar (accepter)
» katsu hunt 70(accepter)
» Recrutement Sofiwan (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser